M-CHRISTINE LABARD, Cliente IFOX
« Quoi de plus énervant qu’un téléphone dont le son est devenu inaudible ?! J’étais à deux doigts de le changer tout en me disant d’être patiente et d’attendre le renouvellement de mon forfait. Encore 4 mois… Finalement, j’ai tenté la réparation et je ne le regrette pas ! Je vais même pouvoir garder mon téléphone encore très longtemps ou le donner à ma fille. »
BENJAMIN AMAR, Client IFOX
« De passage à Saint-Georges, en vacances, j’ai fait tombé mon téléphone, bêtement en sortant trop rapidement de ma voiture. Écran cassé… J’en ai profité pour faire changer aussi la batterie qui montrait des signes de faiblesse depuis quelques temps. Ce que j’ai le plus apprécié ? Le prix et la rapidité. Merci Jean-Christophe ! »
THOMAS CARRÉ, Client IFOX
« Difficile à Royan de trouver un (vrai) spécialiste Apple. Mon MacBook Air avait un problème de clavier. Compliqué et très couteux d’en racheter un rapidement pour mon travail. On m’avait parlé de IFOX. M Baudin a tout pris en main d’une façon rapide et simple, sans que je n’aie à débourser des sommes faramineuses. »
SYLVIE MACQUET, Cliente IFOX
« Vraiment satisfaite de la réparation de ma tablette !
Un rendez-vous a été pris très rapidement, et j’ai pu la récupérer le lendemain en parfait état, le tout pour un prix très raisonnable. Je recommande vivement pour le sérieux et l’efficacité. »